Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
11 février 2008

Blogs d'or: petit rappel aux nominées et au votants

Bonjour,

Les votes continuent, notamment grâce aux liens que vous avez mis sur vos blogs respectifs: Merci!!!!

Petit rappel pour les nominées:

Merci de me faire parvenir avant ce vendredi 20h  si possible une vidéo (30 secondes maxi), à défaut une photo ou photomontage dans laquelle vous adressez vos remerciements au public (genre tenue glamour et rivière de diamants, mais vous n'êtes pas obligées, laissez-vous guider par votre créativité..). Peu importe le format de la vidéo, je me chargerai de la conversion.

Si vous souhaitez insérer le teaser des blogs d'or et le lien pour accéder au formulaire de vote, merci de m'en faire la demande par email afin de vous communiquer les liens.

Petit rappel pour les votants:

Merci d'aller visiter les différents blogs nominés avant de voter, cela évitera les bulletins incomplets et vous ferez de belles découertes. le liste des nominés se trouve ICI et le formulaire de vote: .

Avis à toutes et à tous:

Vos suggestions et souhaits quant à la cérémonie sont les bienvenus.

Les scores sont serrés, battez le rappel!

Je retourne à ma machine, première grosse livraison prévue demain.... A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Désolée Sam, je suis chez mes beaux parents (connexion plus que foireuse), j'ai zappé ma carte mémoire chez mes parents... big cata, j'aurai pas le temps\moyens de te faire une photo ou video...si jamais c'est moi, pioche une photo sur mon blog ;)<br /> encore désolée!!!! j'eesairai d'appercevoir les résultats dans le week end!!;) <br /> bizzzz
O
merci pour la proposition d'amitié, J'ACCEPTE!!!<br /> j'en profite pour noter que l'idée des blogs d'or est super sympa <br /> j'espère une grande victoire pour mon blog favori
K
si je fais une photo glamour dans mon fourreau doré comme toi Ludie, je met ton collier!!;) je vais réfléchir à ce que je peux te faire Sam comme video/photo ;)bizzz
T
Bon, on va tenter la photo dans un premier temps, hein...<br /> Tenter, j'ai dit!
S
j'espère que tu as bien reçu ma photo...<br /> une grosse commande ? ça c'est chouette ! je t'en souhaite beaucoup beaucoup d'autres !!<br /> bises
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité